Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
27 août 2009

10 choses qui me rendent terriblement heureuse #1

D’ici la semaine prochaine je dois faire une liste de 50 choses qui me rendent vraiment heureuse, hystérique de bonheur, zen, apaisée … Quand on m’a donné l’exercice je me suis dit : "facile, les doigts dans le nez, je  suis en quelque sorte l’enfant d’Amélie Poulain et d'un bisounours. Tout me rend heureuse.
Et puis en fait, ce n’est pas aussi simple que je l'ai  pensé. J'ai donc décidé de vous faire partager mes devoirs par petits bouts. Attention ce n’est pas classé hein !

P1010831

Nager dans la rivière
L’odeur de la pluie en été
Qu’une odeur, un goût me rappelle mon enfance
Regarder une série de fille
Préparer et prendre un bain
Discuter avec ma grand-mère
Manger des sushi
Danser avec des amis comme si on était seul dans notre chambre
Découvrir un nouveau groupe de musique
Lire un roman, y penser toute la journée et courir le soir pour rentrer à la maison et le continuer
....


Carlton Rara



Publicité
Publicité
Commentaires
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité