Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
1 septembre 2009

10 choses qui me rendent terriblement heureuse #2

dance

Le moment où je me pose chez moi après avoir fait le ménage

Rester chez moi un après midi d’orage avec du thé, des gâteaux et un bon livre

Me sentir aimer

Me faire belle, m’habiller, me maquiller

Tricoter ou coudre

Chercher et mettre de côté de nouveaux projets de couture ou tricot

Partager un secret avec un ami

Assister à un concert

Revoir des gens que j’avais perdu de vu et discuter comme si on s’était quitté il y a une semaine

Cuisiner pour des amis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui un vrai bonheur que de se poser après un grand ménage...
S
Oh ça fait un bien fou tes petites choses, j'aime beaucoup;!
M
que j'aime tes petites listes...<br /> le "rester chez moi etc" va bientôt arriver, avec l'automne...
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité