Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
4 novembre 2009

Ceci est mon oeuvre !

oliv1

Et vous savez quoi mesdames ? Je ne suis pas peu fière du résultat ! Quand je l’ai trouvé, il était sans forme et n’intéressait personne et à vrai dire je suis passée à côté sans top y prêter attention. Et puis mes yeux l’ont croisé et je ne sais pas ce qui c’est passé, peut être que ce qu’il y avait autour était vraiment déplorable mais je l’ai laissé me séduire. Au début c’est toujours la passion dévorante mais là, c’était tout le contraire. J’avais peu d’entrain, pas trop de passion pour ce qui me paraissait avoir un gros potentiel mais il me manquait le déclic, je n’arrivais pas vraiment à voir ce que j’allais pouvoir faire de lui. Au final je me suis accroché, j’ai regardé comment les autres font, et je me suis jeter les yeux fermés. J’ai ramé avant d’arriver à ça mais je suis satisfaite du résultats final ! Vous avez vu comme il est beau ? ces petite originalités discrètes font tout son charme…J’ai bien réussi à mettre en valeur ces petites rayures.

oliv

oliv2

oliv4

Mon amoureux me tannait depuis très longtemps pour que je lui fasse un tablier (ben oui maintenant qu’il sait cuisiner il fait son crâneur) alors j’ai transformé ce tissus trouvé à la brocante des couturières de St Mathieu de Tréviers en un tablier de cuisine tout simple en faisant attention aux finition et au détail pour qu’il aille à mon moustachu préféré.


D’ailleurs … le moustachu en question lance tout péniblement un blog …allez l’encourager ! Clic Clic Clic

Frehel - Tel qu'il est (Hi hi hi ...)



Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi et mon amoureux on s'est bien maré!!^^ Il est tout beau ce tablier!!^^
C
merci de ta visite et de ton petit mot, un conseil pour Barcelone, met toi au bar du tapes24 et pas sur une table ç'est plus catalan et les voir s'affairer derrière le bar est un spectacle superbe !Et ton tablier est très classe, enfin un accessoire pour homme sur la blogo!
J
La Youste Attitude au paroxysme avec ce seyant tablier !! :-)
J
Très réussi ton tablier!!!!
S
Superbe!)
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité