Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
13 août 2008

Message à caractère informatif.

Pour les filles de vers chez moi qui aiment coudre j'ai un bon plan !

Je viens de faire un tour au magasin "Le Quartier des tissus". Ils viennent de recevoir un énorme  lot (170 000 m) de tissus d'hiver qu'ils n'ont pas encore trié et surtout dont ils n'ont pas encore affiché les prix. On peut donc négocier ! Je suis assez fière entre autre d'un beau drap de laine noir à 9€50 à qui je réserve un sort visible dans les prochains épisodes de fille à retordre ! (Et ouai je fais du teasing!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais pas coudre : p
F
c'est domage je n'aurai pas le temps d'y aller mais merci pour l'info
S
Aïda,<br /> <br /> reMerci infiniment pour ta visite et ton si gentil commentaire.<br /> Je te remercie infiniment car tu vois, c'est pour des personnes comme toi que je continue. <br /> J'ai appris une chose : vivre passionnément et oser.<br /> A l'heure où les médias nous balancent du mannequin à toutes les sauces avec des vêtements hors de prix, il fallait certainement une dose de folie pour entreprendre d'humaniser la mode et de libérer les femmes des dictats de la mode et des tendances imposés par les magazines. <br /> Un dose de folie pour certains, un esprit visionnaire pour d'autres.<br /> <br /> Plus je lis vos commentaires, plus je me dis que j'ai simplement compris l'être humain un peu mieux que ces rédac chef surpayées et leurs journalistes plus intéressées par leur ventes presse qu'à descendre dans la rue pour simplement comprendre la société.<br /> <br /> Avec les problèmes économiques qui nous tombent dessus et la libération des moeurs qui favorise les ruptures, le besoin affectif se fera de plus en plus grand.<br /> besoin d'être écouté, d'être compris, d'être aimer.<br /> Je suis un être humains comme tous le monde et je resents cela au plus profond de moi.<br /> Je n'ai pas honte d'avouer que j'ai besoin d'amour et que j'en ai à offrir. <br /> Mon moyen d'expression est mon blog pour l'instant et je travaille à ce que tous ceux qui partagent ces valeurs se retrouvent.<br /> je t'en dirais plus dans 1 mois.<br /> <br /> En attendant, sois heureuse et continue à être un rayon de soleil pour tes lecteurs, lectrices, ami(e)s et famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kamel LAHMADI<br /> STYLE AND THE CITY . COM - PARIS<br /> <br /> PS : merci infiniment pour mon lien. je te rajoute illico. Peux-tu juste écrire le mien comme sur google : STYLE AND THE CITY . COM - PARIS. merci
A
Moi j'aime bien quand c'est le souk ! Ca me donne envie de farfouiller comme dans le grenier de ma mamie !
R
ha oui j'y suis allé la semaine dernière dans ce magasin que je découvrais par la méme occasion et c'est trop le souc la dedans , je n'ai vraiment rien trouvé et limite méme pas envie de chercher !
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité