Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
21 novembre 2009

Not Going Anywhere

J'ai terminé pas mal de mes projets en cours, mais la nuit tombe rapidement et les photos ne sont pas faciles à prendre  ! Mais je suis toujours là et active en plus ! Modèle E du Styling Dress Book. Un basic parfait pour l’automne réalisé dans un tissus gris chiné bleu avec un peu de laine, du coup elle tient chaud malgré ses manches courtes.

SDC11673

Une amie non couturière a tellement aimé cette petite robe qu’elle a décidé de se mettre à la couture. Demain nous allons passer la journée ensemble à tenter de réalise le modèle H. J’ai un peu le trac parce que je ne suis pas une pro en couture mais ça lui fait tellement plaisir et puis cette robe je l’ai déjà réalisé, alors ça devrait aller !

SDC11666

J’ai également réalisé le serre tête que je porte. J’ai simplement découpé cette forme de feuille dans un morceau de simili-cuir d’un vieux sac dont je ne me servais plus. Je l’ai ensuite peint en doré et rigidifié la matière avec du verni colle. Un fois que la feuille était sèche, j’ai collé le tout sur un serre tête tout simplement !

SDC11708

SDC11719

Keren Ann



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop jolie ta robe !! Bravo !<br /> Ton serre-tête, je t'avais déjà dit l'autre jour que je l'aime beaucoup et qu'il te va très bien, alors je me répète mais tant pis : il est super ! Merci pour les explications, ça me donne des idées...
L
C'est vrai que ton serre tête est génial....et la robe... ce modéle je l'adore et te va super bien....!!!!
M
Ta robe est superbe mais je craque complètement sur le serre-tête!
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité