Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
29 mai 2008

Groupe F

Je n'ai pas encore parlé ici de ma passion pour les arts de rue, le théâtre d'intervention et le nouveau cirque. J'aime les artistes qui investissent les lieux publics pour faire naître en nous des sentiments ou nous émerveiller... bref je pense que cet été je vais bien vous embêter avec ça ! Quoi qu'il en soit, bientôt pas très loin de chez moi il y a eux.

Groupe F est sans conteste une troupe de théâtre de rue les plus époustouflante en France, voire même en Europe. Chacune de leurs interventions draine un nombre impressionnant de spectateurs qui repartiront avec des étincelles dans les yeux. Ces mecs sont des poètes urbains, des véhiculeurs d’idées fortes, des créateurs d’émotions pures…Oubliez tout les clichés que vous avez sur les feux d’artifices et redevenez enfants le temps d’une de leurs intervention.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout à fait d'accord avec toi sur un point : <br /> il faut absolument aller voir un spectacle du groupe F une fois dans sa vie pour découvrir la beauté époustouflante que peut avoir un feux d'artifice quand il n'est pas "conventionnel" (type 14 juillet)<br /> que tout ceux qui le peuvent y aille c'est, comme le disait quelqu'un en sortant d'une de leurs représentations, "farabuleux".<br /> par contre, ça reste du "gros spectacle" à gros moyens... à alterner donc, si possible avec de petits spectacles de rien du tout où l'émotion va naitre d'un détail, d'une respiration... <br /> vivement cet été !
D
Ca a l'air super sympa.<br /> Je vais aller me renseigner sur le site. Merci !
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité