Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
11 août 2008

Adieu Monsieur #2

Hier dans l’après midi Issac Hayes a disparu à l’âge de 65 ans.

Isaac_hayes_1973_1_

Chanteur soul à la voix chaude et profonde si particulière, dont la carrière a atteint son apogée dans les années 60’s & 70’s avec un tube interplanétaire, « Shaft » écrit pour le film cultissime du même nom.

Isaac Hayes nous a fait cadeau d’une œuvre colossale truffée de pépites dont certains morceaux ont été samplé par des groupes contemporains. Les violons langoureux dans Glory Box-Portishead c’est lui, mais on le retrouve aussi dans Karmacoma-Massive Attack, et d'autres… Bref, Issac Hayes a saupoudré le monde musical de son génie.

Je ne me souviens pas avoir été autant émue par la disparition d’un artiste, j’étais au bord des larmes quand j’ai appris la nouvelle. Fait chier ...

















Publicité
Publicité
Commentaires
A
superpour mettres dans mon blog
A
merci
L
naaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité