Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
29 novembre 2009

Lulu and the Lampshades

Derrière cette vidéo qui tourne en ce moment sur le net, deux filles formant le groupe Lulu and the Lampshades. Elles ne pensaient pas que la vidéo seraient autant visionnée et disent elles même que si elles avaient prévu le buzz, elles auraient pensé à mettre des vêtements de circonstance !

Quoi qu'il en soit la performance est à saluer et moi j'adore ces personnes qui avec trois bouts de ficelles vous font rêver et vous enchantent un peu la journée. Deux véritables fées urbaines !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avoue qu'elles sont assez fortes et plutot synchro, je suis fan.
L
Excellent !!<br /> C clair ça met de bonne humeur !!
A
ah oui je les avait déja vue, elles sont géniales
J
Elles sont géniales!!
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité