Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
9 juin 2008

jupe guêpe

Oui vous avez raison il y a du laisser aller sur "Fille à retordre" en ce moment...je balance une vidéo de temps en temps et puis pfuit... je disparais. Mais c'est pour une cause bien particulière, celle de la productivité ! Je travaille comme une gueudin en ce moment (même le week-end !) du coup je fais la fête de façon déraisonné pour profiter de mes tout petits temps libres et je n'ai pas envie de me mettre devant mon ordinateur quand je rentre à la maison bien que je sois une vraie petite geek...!

Ceci étant dit, et pour m'excuser de mon absence, je viens de terminer à l'instant cette petite jupette à la forme très rigolote que je vous présente en avant première ! J'ai trouvé le patron .

J'aime beaucoup la taille haute, les énormes pinces devant et derrière, la facilité du patron...mais j'ai vraiment galèré sur la fermeture-éclair, j'ai même dit des gros mots...
jupeboule1

jupeboule2

jupeboule3

jupeboule5


Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je viens de découvrir ton blog, elle est superbe ta jupe.
A
Rassure toi, j'ai un rayon d'action très limité avec ces chaussures...je ne vais pas bien loin ! Merki pour la jupe...c'est un bazin ramené de chez moi et très lavé!
S
hé hé, on a des talons de fifille!!! pas mal du tout cette jupe et pour la fermeture, bah oui c'est ch.... ces fermetures!
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité