Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
18 mai 2008

Week-end avec Didie, week end sous la pluie !

Si vous n'avez pas raté les derniers épisodes de Fille à Retordre, vous savez que je suis allée soutenir ma copine Didie de Sacadidie au marché de Perpignan ce week-end. En arrivant sur Perpignan...je me suis dis que quelque chose ne tournait pas rond et que la journée allait être trrrrés longue ! Et puis finalement la journée a été idyllique et s'est terminée et feux d'artifice auditif ! Résumé du week end en image et un peu de ce que j'ai eu dans le oreilles hier !

sacadidie1

sacadidie2

sacadidie3

sacadidie4

sacadidie5

sacadidie6

sacadidie7

sacadidie8


Publicité
Publicité
Commentaires
K
on bien belle journée, on dirait....<br /> J'aime les sacs et les porte-monnaies : sympas les imprimés :-)<br /> A bientôt !
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité