Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
19 mai 2008

J'avais envie...

De vous raconter mon super moment au El Mediator de Perpignan...mais c'est encore de la musique et...à la base ici je devais parler de couture et de tricot. Donc je dirais juste que j'ai passé un moment extra avec deux artistes que j'adorais déjà à la base : La Djette Missil et Beat Assaillant

Et puis surtout, j'ai découvert une sorte de Dieu titilleur de bouton (merci de ne pas se méprendre sur le sens de ces mots) DJ Netik

Qui mérite bien que je vous fasse voir sa frimousse en action.
djnetik
Et pui, je suis tombée pour la 70ème fois depuis ma courte vie sur quelqu'un que je n'avais pas vu depuis 10 ans ...Je vous parlerais un jour de mon étrange pouvoir à retrouver des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps dans des endroits où eux et moi on n'avait pas grand chose à faire...

Je vous résume le reste de la soirée en musique ?



Deux versions que j'aime mais je n'arrive pas à choisir...Désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité