Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
3 mai 2008

Je vous présente...

Maitre Gilles Peterson !

Qui fait parti des meilleurs DJ qu'il m'ai été amené de voir mixer. Il défini à lui seul ce que DOIT être un DJ pour moi, une personne curieuse des sons, des cultures, se fichant des styles musicaux, croyant dur comme fer à ses coups de cœur, dénichant des nouveautés, remettant à l'affiche des artistes oubliés... bref chaque moment passé en sa compagnie est un véritable orgasme auditif ! (oui je m'emballe mais je suis comme ça quand j'aime moi !)

Il affectionne ma région et je m'en félicite puisque depuis 3 ans nous avons la chance d'accueillir son festival

Ca donne envie hein...imaginez en plus que tout cela se passe au bord de la mer, les pieds dans le sable !

WF2008flyerlightweb


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui tu as raison je papote et je ne m'assure pas que tout le monde suive ! Le festival Worldwide est un moment que j'attends avec impatience (je vais même prendre des jours de congés de mon nouveau travail) et tu verrais le cadre...sur une falaise aménagée avec des terrasses en bois au dessus de la mer pour les DJ ou, pour les concerts, dans un amphithéâtre où derrière la scène la mer nous offre le spectacle des vas-et-viens des bateaux et du coucher du soleil...ah là là vivement l'été !<br /> Bijour, bijour à Alex aussi !
P
Pfff, tu te barres quelques jours et quand tu reviens, t'as une ribambelle de posts en retard... Yes GP est un grand monsieur, j'avais complètement bloqué sur un de ces CD mixés "Incredible sound of Gilles Peterson" (c'est pas tout récent, hein, au moins 6-7 ans !) mais que du bon sur cet album: Nuyorican Soul, Minnie Ripperton, Critical Point... que du bon. Si t'es de passage à Paris le w-e prochain, je mixe le 10 mai à L'Ile Enchantée: Free Your Mind Spirit!! Au fait, Alexis te passe le bonjour... ;)
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité