Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
2 avril 2008

Doucement mais sûrement

Oh oh j'avance je commence à maitriser la bête. Maintenant que je sais mettre des photos, de la musique et des vidéos...Il va falloir que je mette le blog en route !

Atelier

Ma petite histoire: Je tricote en dilettante depuis deux ans et en cherchant quelques infos sur le net je suis tombée sur quelques sites de couture très très jolis qui m'ont vite passionné. J'ai tenté l'aventure seule mais je me ruinais en tissus qui finissaient en charpie et moi j'étais toute énervée. Du coup depuis quelques mois je prends des cours de couture à raison d'une fois par semaine et c'est le top ! Demain j'ai mon prochain cours, c'est à partir de là que pour "Fille à retordre" tout va commencer pour de vrai !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
franfreluche sà raison...<br /> bonne couture
F
Bienvenue sur la blogosphère, tu verras, on evient vite totalement addict :-)
E
Et dis je ne sais pas si tu le connais...mais il y aussi le blog Didie...sacadidie précisement! pour ton truc couture :)<br /> http://sacadidie.canalblog.com/<br /> <br /> je vais suivre tes aventures!<br /> <br /> eva
C
bienvenue!!! hâte de voir ce que va donner tes cours de couture<br /> bien affectueusement<br /> charlotte
M
Trés bon debut ...
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité