Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
1 janvier 2010

Bonne année 2010

J’ai longtemps cherché ce que je pourrais vous dire pour vous souhaiter une bonne année et puis j’ai pensé à ce que m’avait apporté ce blog depuis que j’ai commencé. beaucoup de choses me sont venus à l’esprit, le partage, les très belles rencontres, les découvertes, quelques surprises, l’éveille de créativité, un peu de rêve… Beaucoup de Bonheur en somme !

Pour illustrer tout cela j’ai repensé à ce projet de Yann Arthus Bertrand que je suis depuis plusieurs années : 6 milliard d’autres. Alors voilà, sur Fille à Retordre, pour vous, ça sera quelques recettes du bonheur  à travers le monde pour 2010 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'ai découvert votre blog dans une revue et je vous remercie, il est plein de fraîcheur et de bonne humeur.
M
Il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter une bonne et heureuse année! ;)
M
Le bonheur... c'est un moment passé avec toi et ton moustachu. comme aujourd'hui!<br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!
H
C'est que du bonheur ! Je suis aussi ému que pour les pleurs, l'envie...<br /> Merci
J
Je te souhaite une très belle année 2010, qu'elle soit remplie de bonheur!!!!
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité