Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
17 janvier 2010

Du blé autour du coup

Je sais ça fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles. Habituellement quand je ne poste peu c’est que je n’ai rien à montrer. Mais pour une fois ce n’est pas le cas. J’ai terminé pleins de trucs en tricot, j’ai de nouveau de grosses envie de coutures et j’ai fait de belles découvertes que j’avais envie de partager avec vous … Mais depuis trois semaines je suis happée corps et âme par un projet professionnel, et je ne trouve pas le temps de me poser devant un ordi pour être avec vous.

A la fin de la semaine prochaine je recommence à avoir une vie sociale virtuelle promis !

Surtout que j’ai des choses à montrer… Par exemple, ce tour de coup. A l’origine il devrait être un grande et grosse écharpe. Mais je n’ai pas acheté assez de pelotes et quand je suis retournée dans la boutique ils n’avaient plus le bon bain. Le projet est resté à moisir sur les aiguilles quelques temps et puis un nouveau projet arrivant il a fallu libérer la place. J’ai donc rabattu mes mailles et fermé la demi-portion d’écharpe pour en faire un grand tour de coup.

tour_violet

Au final je le porte tout le temps. Il est super pratique et plutôt joli, quand il fait froid je le double pour affronter le mistral dès que je rentre dans un endroit plus chaud hop je le défait mais le garde tout de même autour du coup sans être encombré…. Tout au point de blé le rectangle fait 136 x 25 cm dans une laine Lang yarns dont je ne me souviens plus de la référence mais qui avait la particularité être très élastique.

tour_violet2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo ! ça me donne envie pour l'hiver prochain...
D
C'est super beau et ça a l'air bien bien confortable!!!
L
eh bien certains projets déposés au fond du panier deviennent des merveilles réinventées.<br /> La couleur est très belle
F
J'aime bien ton tour de cou.
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité