Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
8 décembre 2009

MON calendrier de l'avant avec de vrais CHOCOLATS

Cette année, j'avais envie de jouer le jeu de Noël à fond et de m'empiffrer moi aussi de chocolat ! Quoi de mieux qu'un calendrier de l'avant pour entrainer son estomac ?! Voilà donc ma version à moi... 24 enveloppes, pleins de minis chocolats Suisses, 4 tampons "Chouette&hibou", un posca blanc et HOP ma porte d'entrée s'est transformée en calendrier...

P1020331 P1020334

Chaque enveloppe est différente et comme vous pouvez le constater je me suis bien amusée !

P1020355

P1020357 P1020359

Thomas Fersen

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihi.. j'adore ton idée !
M
Trop "chouette"...<br /> Tu les as trouvé sur montpellier ces jolis tampons ?
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité