Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
25 mars 2009

SUNO

suno1 suno2

Le métissage m’attire inexorablement. Ce n’est pas ma faute, quand je repère quelque chose que j’aime et que je me renseigne, il se trouve qu’à la base il y a une rencontre de deux cultures diamétralement opposées. En voici encore un exemple :

SUNO a été créé en 2008 par Max Osterweis qui collectionne les tissus lors de ses différents voyages au Kenya. Persuadé que les récentes élections allaient mettre à mal l’image de ce pays, Max décide d’utiliser ces tissus pour créer une marque éthique qui serait par la même occasion une vitrine des différentes ressources artistiques du Kenya.

suno3 suno4

Le design et le développement de SUNO et basé à New York avec que la production des pièces est centralisée au Kenya. Le résultat sent bon le soleil, c’est éblouissant et malgré les couleurs vives associés à des gros imprimés… on se voit très bien dans ces vêtements grâce à des coupes étudiées pour rencontrer un public occidental.

suno5 suno6

Il me reste plein de Wax moi, ça me donnerait presque envie de refaire chauffer la machine à coudre et de me préparer à l’été…

http://www.deezer.com/track/2417176

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon , ben, si tu fais passer ta MAc, je passe commande, elles sont trop belles !
S
C'est beau j'aime beaucoup vraiment...<br /> Je connaissais le magasin Junes Shop qui mélange tissus africains et coupes occidentales.<br /> Mais pas ça... J'adore
J
Les formes et les couleurs sont chouette! Comme tu le dis, cela donne envie de faire chauffer la machine!
C
magnifique! j'adore les contrastes de couleurs et le stylisme des tenues. Bravo
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité