Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
16 octobre 2008

C'est partit !

grosses_mailles

Je passe un temps fou à chercher l'inspiration pour de nouveaux projets de tricots. Cela a d'ailleurs pour effet de me filer des complexes monstrueux et pour fini je ne fais rien par peur de ne pas y arriver et je suis toute frustrée (par exemple). Donc cette fois-ci j'arrête mes bêtises et je me lance ! Mon écharpe tube mégamailles avance super vite donc vous verrez très rapidement le résultat.

Si le résultat me plait promis, je vous donne ma "recette".

Fil : 4 pelotes Express phildar - doubler le fil
Aiguilles : n°15 c'est énorme on doit le prendre à pleine main !
Impression : D'être une toute petite fille qui joue avec des trucs de grands

Demon Fuzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte de voir ça !!<br /> J'adore les très gros fils moi aussi :-)
D
Carrément impressionnant !! il me tarde aussi de voir le résultat !
C
ahhhhh le tricot comme j'aime! rapide et ludique! Vite, vite je veux voir! <br /> :-)<br /> (...et puis j'en veux un de col comme ça moi aussi)
P
IMPRESSIONNANT !
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité