Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
19 juillet 2008

SCRATCH: A TURNTABLISM DOCUMENTARY # 1

Suite à un post de Phantomas sur son blog "Free You Mind" je me suis laissée embarquer dans le visionnage d'un documentaire passionnant sur le scratch.  Ce film fait bien prendre toute la mesure de la révolution que l'arrivée des platines a pu être...je suis super jalouse j'aurais aimé naître quelques années avant pour pouvoir vivre de plein fouet cette révolution et moi aussi tendre l'oreille et me dire "c'est quoi ce son ? J'ai jamais entendu un truc comme ça avant...". Je vous l'accorde, mon blog de couture ne ressemble plus à grand chose...mais, hey, je fais ce que je veux !

Documentaire en 5 phases...un par jour pour toi ici ! PS : Vinz' j'ai pensé à toi très fort en regardant ce film...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Content qque tu ais kiffé Aïda... moi aussi, j'ai adoré
W
J'ai vu ce doc au ciné il y a longtemps et j'avais adoré.
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité