Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
11 juillet 2008

Comment dois-je le prendre...?

En regardant me stats ce matin et la provenance des visites ... j'ai noté qu'une personne (du Maroc) avait atterrit sur "Fille à retordre" en tapant comme mot clé : fille gros fes...Ca me laisse perplexe...je ne suis pas sûre que c'est moi qu'il recherchait...

Cette mésaventure me donne l’occasion de vous avouer que « Fille à retordre » a faillit s’appeler "Brout'fille" …Mais, sous les conseils avisés de quelqu’un qui me veut du bien, j’y ai renoncé...moi innocemment je trouvais le jeu de mot rigolo (broutilles de filles...vous l'avez ?)… oui ça va vous pouvez ricaner.

Aïda (innocente petite créature vivant dans le monde de Oui-Oui)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis morte de rire, pour le coup tu aurais eu des requetes surement plus tordues que celle du maroc.
A
Oh hé ça va vous deux hein !
K
Vive le monde Oui-Oui :-)
S
euh..... hi hi hi hi!!!!!!))
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité