Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
29 août 2008

Résultat

Q 1/ En 1993 qui est, pour moi, la révolution sonore de ce dernier siècle ?

Réponse exacte : Michael Jackson avant que je ne découvre Radiohead (bravo à certain pour la précision de leur réponse) Pour éviter les contestations j'ai aussi accepté  : Michael Jackson, Thom Yorke & Radiohead

Q 2/ Où a été trouvé le patron de ma jupe "Guêpe" ?

http://www.burdastyle.com/

Q 3/ Où se trouve la Turakie ?

Réponse officiel du gouvernement Turak : La Turakie se situe à la perpendiculaire de notre monde.

La gagnante de ce concours « Fille à retordre » est Morgane ! Vous m'avez bien fait rigolé avec vos réponses, y'en a parmis vous qui ont un bel esprit de compétition ! Bravo et merci pour m'avoir fait passer une journée bien rigolote !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle! On ne peut par être en vacances ET sur le net... je crois que tu n'as rien perdu.
S
j'arrive trop tard...comme d'hab!!)
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité