Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
30 septembre 2009

Boite à patate

Après une soirée un peu épuisante, j'aime me réveiller avec une voix féminine un peu feutrée et une musique qui donne envie de remuer doucement les hanches de droite à gauche tout en buvant mon thé au lait.... Oui j'aimerais être chez moi ce matin !

Diving with Andy était supposé passer à la Victoire 2 demain soir en première partie de General Elektric. Mais j'ai ouïe dire que en fait non ... Tant pis, je suis bien décidée à m'amuser, et également vous faire partager mon moment de matinée rêvée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne connaissais pas du tout, même pas de nom (ça te donne une idée de mon inculture musicale...) et j'aime beaucoup !<br /> Le rythme, sa voix, le clip aussi... Merci du partage !
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité