Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
22 juin 2009

Puff Daddy

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais l’été je ne tricote pas. La température ne s’y prête pas du tout, parce qu’il faut le dire, le tricot ça tient chaud !

Mais les envies sont toujours là (bien trop nombreuses par rapport à ma productivité) et du coup je flâne et j’archive les projets potentiels de la rentrée.

J’ai trouvé ce pouf fort joli et j’ai un peu sauté au plafond en réalisant que la créatrice avait mis à disposition le patron. Son blog d’ailleurs fourmille d’idées et de réalisations simples avec patron et explication en anglais… ben oui il ne faudrait pas que a soit trop facile non plus.

Moi je crois que je vais mettre le lien dans ma blogroll parce qu’il me plait beaucoup ce petit blog.

puff1

Puff Daddy (ouai je sais c’est facile…)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou il est sublime ce pouf ! En plus j'adore la couleur !
M
c'est vrai qu'il fait un peu chaud pour la laine mais alors là, ce pouf est terriiiiible! j'adore!
M
Wahou il est génial!!!! J'adore! Il ressemble aussi un peu à un cactus ;)
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité