Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
18 juin 2009

Je n'ai rien à me mettre

J’ai quelque peu délaissé Fille A Retordre ces derniers temps. J’avais tout simplement l’esprit accaparé par des choses qui me semblent importantes… Et puis, à bien y réfléchir, je me dis qu’il faudrait peut être que je songe à revoir l’ordre des trucs importants pour moi…

Fin d’introspection publique.

Et puis, il y a des rencontres, humaines, virtuelles, qui te font avoir des papillons dans le bidou, et que tu as envie de partager. Une fois de plus, et pour changer, c’est une histoire de mélange que j’ai trouvé vraiment chouette.

uni1 uni2

Elle a grandi en Inde et à l’école on lui imposait un uniforme, qu’elle et ses camarades ont vite appris a apprivoiser. Aujourd’hui jeune New Yorkaise, elle décide de monter ce projet entre mode, humanitaire et art. Son projet : S’habiller et décliner son look tous les jours à partir d’une seule robe (oui ben, elle à 7 fois la même et elle les porte à tour de rôle…ça va !). L’objectif : faire un buzz et récolter des fonds pour aider les écoles dans les bidonvilles.

uni3 uni4

Une belle leçon d’humilité pour celles qui ne trouvent jamais rien à se mettre.

uni5 uni6
uni7 uni8



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette tout ça j'adore
H
C'est un peu ce que font tous les mecs. On est des avant-gardistes de la mode.
M
je ferais bien comme elle. mais deux modèles : une chaude pour l'hiver, une plus légère pour l'été ! et avec des poches !!!
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité