Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
5 février 2009

Je bricolotte.

Un peu séduite par la théière-lampe de Garbage, et complètement enthousiaste lorsqu’il s’agit de redonner une vie aux objets oubliés, j’ai eu envie de me lancer dans la réalisation de ma propre lampe. Quand on parle d’électricité, qui est une science hautement plus complexe que mes habituelles aiguilles, je me dis qu’il faut être sérieuse un minimum. Je me lance donc dans la recherche d'instructions que je compte bien suivre à la lettre pour éviter l’accident bête.

Je vous fait grâce des détails de mes pérégrinations sur le web qui ont aboutit  à ce site Néerlandais de DIY (Do It Yourself) dont les modèles m’ont fait de l’oeil.

diy1 diy2

Le hic : Je ne parle pas un mot de Néérlandais.

Qu’à cela ne tienne, je m’attaque tout de même à la traduction des instructions avec pour seules armes mes notions plus-que-bancales d’Allemand… Mouai, visiblement les deux langues n’ont rien à voir ! Pas grave, je ne me démonte pas, je copie/colle les instructions dans google traduction et là, magie ! Voilà ce que ça donne :

Méthode

• Connexion à la base de la boule de la taille de l'aménagement.

•Couper le périmètre de la base, le type de la dernière il y a peu à tout.

• Assurez-vous que la prise unique, appuyez sur le trou ou une grange autrement quelque chose de plus grand.

•Confirmer l'trekontlaster le cordon du fer.

• Fixer le montage sur le cordon.

• Insérer le raccord dans le trou de la cuvette et pince-le bien avec l'anneau de montage.

• Mettre le bouchon dans le cordon et l'accrocher sur le feu.

J’ai beaucoup rigolé mais je ne suis pas plus avancée ! Si jamais quelqu’un parle le Néerlandais dans l’assistance… ?

Boris Vian



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je feuilletais un Marie Claire idées cette semaine et ils montraient comment réaliser des lampes avec des boites de conserve. Alors j'ai tout de suite pensé à toi. Est-ce que tu veux que je te scanne les pages? Bon we
F
Lol pas mal la traduction! N'empêche que c'est un début ^^<br /> J'adore ces idées récup aussi, j'aimerai bien me lancer là dedans, mais comme toi, l'electricité c'est pas mon fort :p
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité