Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
1 février 2009

En attendant l'été

J'ai offert un lifting à une de mes ancienne robe dont vous pouvez voir l'originale ici. Elle était un peu trop grande et j'avais terriblement envie d'une robe bustier à fleur. Une visite sur Budastyle, et le tutorial de Maryy (pas bien compliqué) pour le bustier, m'ont incité à me lancer. J'avais un peu peur de faire des bétises parce que j'ai travaillé sans patron avec juste à l'esprit une vague idée de ce que je voulais. En deux heures j'avais déjà une robe portable. Les finitions ne sont pas encore faites, je dois encore ajouter un biai noir sur le décoleté.

hawai3

hawai5 hawai6

Calexico



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle changement !!<br /> je la prefere en robe bustier !!<br /> bises, Nais
B
wha quelle robe, quelle fille, tu es superbe!!!
N
Chaleur !!! Je ne voudrais pas être à la place des garçons au printemps quand tu la mettras ! Tu es magnifique, vraiment !
L
wahou châpo le relooking de la robe!!!! et laisse tomber l'idée des bretelles les mamans sont trop frileuses (!!!).... hâte de te voir chez nous en Bretagne (là par contre c'est pas des bretelles qu'il faut c'est le cache-nez le ciré et les bottes!!!!)
M
C'est joli, ça doit beaucoup plaire aux messieurs ! tu devrais peut-être rajouter des bretelles de "sécurité" ?
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité