Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
28 janvier 2009

Danse !

Le phénomène des Flashmobs dont j’ai déjà parlé ici ou s’est répandu rapidement. Il fallait donc s’attendre à ce que les publicitaires s’inspirent de ce phénomène social ludique.

Il y a quelques mois, l’agence de pub Saatchi & Saatchi s’est emparée du concept d’un flashmob sauvage organisé à Londres dans Liverpool Station. Initialement la mission était de venir muni d’un lecteur MP3 et de se mettre tous à danser. L’agence a repris l’idée puis mise en scène pour son client T-mobile.

J’ai mis deux vidéos qui durent 10 minutes à elles deux. La première est le making of de l’événement que je vous conseille de regarder avant le résultat final…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette !<br /> <br /> pour la peine, un petit post a ton attention chez luciolland :-)<br /> merci pour ton blog<br /> MA
A
Ca donne la chair de poule hein? Gardons tout de même à l'esprit que c'est une démarche marchande derrière.
K
C'est vraiment délire !!<br /> J'aurai adoré y participer, ou tout simplement être là au moment de l'opération. <br /> Les gens donnent l'impression d'avoir donné beaucoup d'eux-même et de s'être éclaté !!
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité