Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
17 décembre 2008

Miss Platnum

Aujourd’hui de la musique haute en couleur, féminine et qui fait remuer le popotin.

Miss Platnum, est une rappeuse Allemande d’origine Roumaine. La chanson « Give me the food » passe en boucle en ce moment sur les ondes, difficile de passer à côté. Généralement je suis peu réceptive au matraquage radiophonique, mais là force est de constater que lorsque les premières note de ce single retentissent, je monte le son !

La belle est signée sur le Label Allemand Fourmusic qui a entre autre cru en Gentleman, Jamie Lidell, Patrice, Nneka, Mocky… La musique est teinté de sonorités roumaines et claque, la fille ne se prend pas au sérieux et n’a pas sa langue dans sa poche, les textes sont pleins d’humour, les clips colorés…Bref une madame comme je les aime et que je vais suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité