Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
27 octobre 2008

Et voilà ...

tube1

tube2

tube3

Trois utilisations possibles (dont une un peu farfelue) de ma nouvelle écharpe tube tant désirée. Je l'adore !!

Ingrédients
Fil : 4 pelotes express - noir - Phildar à utiliser en fil double
Aiguilles : N°15

Recette
Monter 48 mailles (pour celles qui comme moi ont beaucoup de cheveux) mais je pense que 40 mailles peuvent suffire pour une personne au capital capillaire moyen.
Tricoter la première ligne tout à l'endroit
Tricoter 45cm de maille 4/4.
Rabattre souplement les mailles
Fermer l'écharpe pour former un tube.

Utilisation
Enfiler par la tête et attendre qu'il fasse de nouveau froid...

Deltron 3030



Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout simplement joli joli joliiiii
J
D'après toi, est-ce faisable aussi par une débutante? J'aimerais beaucoup me lancer!
M
Merci !<br /> Je file chez Phildar pour prendre la laine cette semaine .. j'aime beaucoup !
S
Elle déchire!!!! comme les sablés que j'ai pas gôuté!!bisettes et merci pour le com
L
Thank you for your comment to my cape post. The pattern is from Burda World of Fashion magazine, the August 2007 issue. Let me know if you have any other questions!
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité