Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
4 août 2008

Cosmic Groove

4526

Ce soir je vais assister à un évènement inter-galactique au théâtre de la mer à Sète (ma seconde maison cet été !). Bruno, disquaire de la boutique Cosmic Groove nous a, une fois de plus, dans le cadre du festival Fiesta Sète, concocté une soirée dont lui seul a le secret !

J’ai vu Gwen Mc Crae au JAM il y a deux ans et j’ai pris une claque monumentale. Cette grande madame est une bombe sexuelle, elle a réussi à électriser toute la salle. Une vraie leçon de féminité et une orgie auditive comme j’en ai rarement vue. Ce concert fait partie de mon top 5 des concerts auxquels j’ai assisté. Gwen Mc Crae est une chanteuse hors paire et une vraie bête de sexe…euh je veux dire de scène !

Candi Staton est ma nouvelle chouchoute depuis l’an dernier. J’ai « rencontré » cette artiste lors d’un voyage sur Londres en pénétrant dans l’excellentissime boutique de Portobello Honest Jon’s pour n’en ressortir que 4 heures plus tard les bras chargés de belles perles.

Pour Charles Walker & the Dynamites, je ne connais pas bien, mais tout ce que Cosmic Groove programme je peux y aller les yeux fermés, c’est du bon, du lourd et du très pointu.

Je vais me faire une vraie petite soirée vintage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité