Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
7 mai 2008

Douceur du matin

Mon rituel du matin : Mon thè noir et la rubrique tendance de Daphné Bürki sur la matinale de Canal+, elle me fait ricanner dès le matin et ça me fait du bien de commencer la journée par de grands éclats de rire.

Ce matin, Daphné nous présentait le phénomène des blogs de mode et présentait une jeune fashionista dont l'univers m'a séduit et que voici ! The Cherry Blossom girl

pink188_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Melle la fée : J'ai vu que la vidéo du passage d'Alix sur Canal était en ligne hier j'espère que tu as pu la voir ! Sinon je suis persuadée qu'elle a du enregistré, si tu lui demandes gentiment peut être que ça peut marcher !<br /> <br /> Alix:Là, je crâne à mort que TU m'ai laissé un post! Merci pour ton blog qui est devenu mon RDV matinal(la liste s'allonge il faudrait que je chronomètre le temps que je prends pour me mettre en route le matin !)
A
Merci Aïda pour ce très gentil article !
M
oh c'est bête j'ai raté ça moi qui adore le blog d'Alix<br /> vais faire un tour sur le site on sdait jamais
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité