Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
21 avril 2008

Akadi...

Demain mon papa retourne au pays histoire de se ressourcer...Je suis jalouse !

Il y a peu de temps, seule, j'ai découvert ce pays pour la première fois. Je n'imaginais pas que quelque chose qu'on ne connait pas pouvait manquer autant. J'étais chez moi aussi là bas, j'ai rencontré mon pays et la Aïda de là bas aussi, celle que j'avais laissé sans y être jamais allée. Que c'est bon de découvrir ces racines, j'en veut encore !

mali1 mali2 mali3 mali4 mali5

Voilà un des sons très auquel j'ai été bercé petite...Ferme les yeux et laisse toi porter


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Didi : Oumsé... c'est relou le Bambara je ne sais pas comment ça s'écrit !<br /> Phantomas : Merki, venant du côté de ta planète musicale j’apprécie particulièrement ! Mais j’avoue, j’aime bien le boucan aussi des fois, ça me manque dans la région, vivement l’été !<br /> Katel: Devine c’est pas trop difficile j’ai donné des d’indices !
K
Il est où ton beau pays ?
P
Sympa et dépaysant ce son... ça change du boucan musical qu'on entend sur tous les autres blogs...
S
Anisou!!
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité