Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
17 avril 2008

Laisse tomber les filles

Quand on est au chômage quelques temps, on ne se rend plus compte du plaisir que c'est d'avoir des week-end ! On perd le sens des petits plaisirs hebdomadaires en quelque sorte... Et bien là, je peux dire que je suis contente, parce que j'ai un travail et donc des vrais week-end ! (Promis, après j'arrête jouer la fille over épanouie dans son nouveau taff...)

Pour rajouter à mon week-end au poil, samedi, je vois mes parents que je n'ai pas vu depuis trrrrrrès (trop) longtemps. Alors je vais profiter de chaque minutes et bien imprimer leurs visages pour que l'empreinte reste jusqu'à ce que je les revois...dans 1 an !

Et puis hier j'ai fais des petits cakes au citron à l'anglaise très très bons. Comment ça j'aime uniquement parce que ça vient de

cakes


Publicité
Publicité
Commentaires
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité