Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
7 avril 2008

J'ai un travail !

Depuis une semaine je revis l’excitation angoissante de la rentrée des classes de quand on est petiot. Ex-salariée de l’Etat (entendez par là au chômage depuis 4 mois) je suis toute fière de vous annoncer que j’ai signé aujourd’hui mon PREMIER CDI ! Cela fait près de trois ans que je suis officiellement sortie du système scolaire pour directement être assimilée à la génération précaire :
-    victime d’un CNE (virée au bout d’un an)
-    6 mois de chômage pas rigolo du tout.
-    CDD de 8 mois (Négociation ferme pour ne pas être « embauchée en stage » avec en ligne de mire une hypothétique embauche. Au final on m’a dit : Pas possible- boulot extra - quelqu’un de valeur - aimerait te garder - restriction de budget - deux stagiaires à ta place. 
-     4 mois de chômage bien plus épanouie (couture, pâtisserie, envoie de candidatures, lecture)
-    Signature de mon CDI (tentative de proposition d’un CDD mais j’ai fait les gros yeux et comme ma boss accrochait bien avec mon personnage, elle a dit ok pour un CDI…la classe)
-    Prochaine étape, passer la période d’essai haut la main et m’éclater dans mon nouveau travail !

taff


Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop contente pour toi<br /> profite bien de ton nouveau boulot :)
I
bravo!!
S
Félicitâtion!!!
E
super! mais c'est quoi ce boulot?
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité