Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
5 avril 2008

keskecé ?!

P1000160 P1000165

C’est un Patatacouette !!!!

Je donne des surnoms ridicules très rapidement à mes amis à tel point que des fois les gens qui m'entourent ne savent plus quel est le vrai prénom de certains de mes amis. Je suis entourée de Choupito, Odil, Enzo, FrankyKhalidoux, Lala, Ien-ien, Yo, Couette-couette.... une vraie ménagerie. Oui, oui, rassurez-vous, en les énonçant je me rend bien compte à quel point c'est beauf...Bref pour en revenir à l'animal ci dessus :

Ma copine Couette-couette a pour chéri un certain Monsieur Patate (c’est contagieux)....Patatacouette est leur rejeton ! Elle va me tuer il est super moche, on dirait un fantôme, et en plus il fait peur ! Désolée.

Je l’ai aussi pris en photo de dos parce que par soucis du détail j’ai pensé que si je lui faisais une bouche il fallait bien qu’il ai un trou-des-fesses… ben vi faudrait pas qu’il tombe malade !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore Mr Patatacouette ! et surtout je suis admirative devant ton souci du détail (à l'arrière).
M
Moi j'ai surtout repéré, les superbes carrreaux ciment :)
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité