Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à retordre
4 avril 2008

A propos de bouger son derrière

Hier j'ai vu ça et c'était un drôlement bon moment...Merci Vincent pour ce beau moment ! Qui saura trouver ?

P1000140


BUMCELLO - Victoire 2

GAGNE Didie!

Un concert vraiment sympathique, de plus de deux heures. Ils ne se sont pas arrêté et ont joué alternant leurs morceaux et impro, de la folie ! Ce sont vraiment deux génies des sons qui se donnent à fond sur scène. Un vrai plaisir. Je ne suis pas fan de leur dernier album, cependant leur concert est une tuerie, ils redonnent à la musique live toute ces lettres de noblesse.

Beaucoup trop d’artistes se contentent de jouer leurs albums sans nous embarquer réellement dans un univers. Moi, ce n’est pas ce que j’attends d’un concert. J’ai envie de partager un moment avec les artistes et pour ce concert je remercie Bumcello pour ce beau moment.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas Bumcello?
A
Oui mais toi tu as pas le droit !
E
euuuuh... moi je sais...
Fille à retordre
Publicité
Fille à retordre
Archives
Publicité